L'équipe 6 : Au-dessus de tout prix !

Publié le par Pascal

Retournement de situation, revirement, révolution : le Qatar jette l'éponge ! Au vu des performances de l'équipe 6 ce vendredi soir, le prix des têtes a doublé et nos joueurs sont désormais trop chers pour les finances des instances qatari.

Il faut dire qu'en l'emportant 11 à 5 face à Flers8, notre équipe 6 a gagné une valeur qui se situe au-dessus de tout prix : ils ont maintenant une dignité, une estime, un mérite... et ça ça ne s'achète pas !

Cap'tain Florian peut donc être fier de son équipage. Amiral Delphine gagne 3 matchs/4 en sortant ses services, ses tops et ses frappes de pirates ; le p'tit mousse Pierrick a fait le job en gagnant 3 matchs/3 (pourtant le moussaillon éventré, cisaillé, recousu de partout nous revient d'une foutue opération... ) ; pendant ce temps Matelot Alexis Bl préparait un coup de Trafalgar en fatigant l' équipe adverse et en feintant la défaite (mais prudence Alexis : cette ruse ne marche pas à tous les coups !). Et que dire de Cap'tain Florian ? Tout simplement qu'il est l'homme de la soirée : il navigue sur les flots, sans flop. 4 matchs/4... nickel.

N'oublions pas enfin le double : remporté par Amiral Delphine et Cap'tain Florian, il a permis à l'équipage de se hausser vers la voie des demi-finales !

Que l'Aspirant Benoît soit soulagé : son remplaçant a été d'une efficacité redoutable, mais nul ne doute que Benoît aurait été tout aussi percutant que ses compères.

Rendez-vous, donc, le vendredi 6 juin pour les demi-finales contre Le Mêle2 (9-9-8-8) !!!

A l'abordage !!!!

L'équipe 6 : Au-dessus de tout prix !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article